l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci mon chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:06

Un forum ou on l'on parle que de bulldog anglais si vous êtes amoureux de cette race rdv la bas.

merci mon chien


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:55

^^ super, c'est ma race de chien préférée
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:59

j'en ai un comme ça chreck
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:03

Très mimi^^
Bin moi c'est mon rêve d'en avoir un, j'ai eu un bouledogue français qui s'appellait Spike mais le prochain ce sera un bulldog anglais ça c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:06

oui mais renseigne toi bien car les blem de santé sont là aussi.
ça coute cher au depart, mais faut de l'argent pour suivre aprés.
Je peux t'expliquer pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:12

oui je sais que c'est une race de chien très fragile encore + que le bouledogue français. Déjà je l'acheterais chez un éleveur comme ça pas de mauvaises surprises. Je sais qu'il craigne la chaleur aussi. Enfin avant de l'acquérir je me renseignerais à fond t'inquiète pas. Mais c'est vrai que c'est pas donné mais c'est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité
Anonymous



merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:20

Oui chez un eleveur est le mieux moi j'ai achetée chez des particulier le jour ou je l'ai eu il a eu la glande de harder, donc obliger de la faire operer la semaine d'aprés.

C'est du à leurs museau ecrasé, aprés faut leurs donné une nourriture saine et equilibré car le surpoi est pas bon pour les pattes avant et pour le coeur (cardiaque), et ils pete beaucoup (oui des prouts) bouhaha
moi je donne du royal canin junior mais aprés du special bull dog 24.

il faut prendre en consideration la chaleur comme tu la dis, ne pas trop le faire courrir, surtout pas de chocolat car encore plus dangeureux pour eux.

Bon aprés tout ça il y a les avantages ils adorent les enfants, ils sont pleins de surprise, adorables et j'en passe moi chreck je l'aime comme un enfants comme j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci mon chien Empty
MessageSujet: Re: merci mon chien   merci mon chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien
» que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?
» merci
» judiciaire une petition a signer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des decouvertes :: liens internet :: les forums que nous aimons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser