l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

debat chien categorie
je suis contre ces races
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_lcap13%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
j'aime beaucoup ces races
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_lcap25%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
certaines personnes savent pas les eduquer
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_lcap38%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je sais pas
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_lcap13%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
j'en possede et aime ces races
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Retour

AuteurMessage
Angie
Invité
Anonymous

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:24

Bon je passe pour la presentation car je sais pas si tu vas rester parmis malgré que j'aimerais.

Je te remercie d'avoir pris par à mon debat et d'avoir repondu present à mon invitation.

Oui j'espere aussi pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:30

Super ton blog rico, j'espère que tu vas pas te foutre de moi ou même les autres mais il y a des vidéos qui m'ont fait pleurrer, peut-être je suis trop émotive^^enfin voilà, allez-y il est bien son blog
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:33

d'accord faudras te presenter alors car c'est la regle de base moi je te connais mais pas les autres hihi Very Happy

lol kiki moi aussi je pleure sur des videos on est trop sentimental
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:40

ca marche

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minipostSujet: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:57
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_quote_fr que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_edit_fr que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_delete que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_ip

c fait.....
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:26

[quote="maya"]
Angie a écrit:
maya a écrit:
Moi perso je répond ceci : -je n'ai rien contre ses race MAIS , pour moi c'est comme les armes , il faudrait un prmis pour un posserder et les interdir au dressage d'attaque ! De plus interdir les gens qui ont des enfant d'en posseder!

voilà justement je suis contre d'appeler un animal "ARME" car l'arme est la création de la debilité humaine,

un chien est mechant à cause des maitres qui l'ont mal eduqué on est bien d'accord?

un chien ne né pas mechant mais il le devient à cause de l'education mal faite ou de la maltraitance.

Et bien c'est là que tu te trompe! ces chien son des race qui ont été modifiée par l'homme pour tuer!!!!
Et dans ses races , ce ne sont pas que les chiens battu qui sont méchant et agressif!

petite infos pour maya: tout les chiens ont ete creer par l'homme..... @ mediter
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:52

Angie a écrit:
Une personne avec qui je parle sur les toutoublog et qui detien un americain staf (molosse 1er categorie) vien de me dire cela.

mais ca c'est normal mais sur 100 morsures en france 57 sont atribuées à des labradors, 32 à des bergers allemands et assimilés, 6 à des rottweilleurs, 1 à des foxs terriers, 1 à des boxers et 1 à des staffs.....en tout seulement 8% des morsures peuvent etre attribuées à des molosses.... le problemes c'est qu'en france, un stafff ou un molosses qui montre juste les dents fait vendre des tonnes de journaux mais un labradors qui tue ca fait pas les gros titres ,tout justes 2 lignes dans la rubriques faits divers en 7eme page...

je pensais pas que le larador etais pas mechant.

Et voilà nous sommes bel et bien victime des medias car j'apprend une chose là.
d'ailleur je vais mettre en post it

source personne du toutoublob eric

ca me fais rire! combien de personne en france possède un labrador par rapport à un staf? et de quel genre de morsure s'gjit il? et qui à dit ça?
http://projetsante.stools.net/phpbb/index.php
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:53

maya a écrit:
Angie a écrit:
Une personne avec qui je parle sur les toutoublog et qui detien un americain staf (molosse 1er categorie) vien de me dire cela.

mais ca c'est normal mais sur 100 morsures en france 57 sont atribuées à des labradors, 32 à des bergers allemands et assimilés, 6 à des rottweilleurs, 1 à des foxs terriers, 1 à des boxers et 1 à des staffs.....en tout seulement 8% des morsures peuvent etre attribuées à des molosses.... le problemes c'est qu'en france, un stafff ou un molosses qui montre juste les dents fait vendre des tonnes de journaux mais un labradors qui tue ca fait pas les gros titres ,tout justes 2 lignes dans la rubriques faits divers en 7eme page...

je pensais pas que le larador etais pas mechant.

Et voilà nous sommes bel et bien victime des medias car j'apprend une chose là.
d'ailleur je vais mettre en post it

source personne du toutoublob eric

9a me fais rire! combien de personne en france possède un labrador par rapport à un staf? et de quel genre de morsure s'ajit il? et qui à dit ça?

Ben c'est bien ce que je dis! il on créer ce chien là spécialement pour être agressif!
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:26

les stats viennent du magazines 30 millions d'amis fevrier 2006 et il'ya environs 27000 staffs en france les sources viennent du meme numero..... et il s'agit uniquement de morsures ayant donner lieu a une plainte + itt......voila et je suis ravi de te faire rire

une autre petitte chose aussi j'ai un staff et demain mon eventuelle future femme tombe enceinte qu'est ce que je fais celon toi
KIKI
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:36

si je peux ma permettre d'intervenir, quand je suis tombée enceinte je me suis même pas posée la question à savoir si je devais me séparer de mes chiens parce que j'avais toute confiance en eux, et ça se passe très bien d'ailleurs.
bon ok c'est pas des staff mais quand je les promènaient tous les 2 les gens n'osaient pas m'approcher et changeaient de trottoire, ok ils étaient peut-être disuasifs de par leur apparences mais c'est des vrais crêmes. On m'avait même déjà demandé de les museler, c'est n'importe quoi.
Enfin Rico et Maya ne vous énervez pas trop quand même svp
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:42

je ne m'enerve pas moi je demande son avis a maya pour voir j'usqu'ou ca peut aller
KIKI
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:45

justement je pense que ça risque d'aller loin, enfin vous faîtes comme vous voulez hein
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:46

t'inquiette pas je sais etre calme et stoique devant la tempete
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:46

Mdr tkt ils vont pas s'enerver! je leurs fais confiance.

Au fait ce sont des chiens avec un regard qui fais reculer et la carure aussi, mais en réalité ce sont des monstres d'amour, comme tout autre chien, un chien mal pris en main deviendra mechant.

Comme un poste que j'ai mis dans animal faut bien choisir son chiot http://www.chiens-evasion.com/test.html tout en bas, car là aussi on peux voir le caractere qu'il auras et si on peux assumer cela.
(je sais plus ce que je voulais dire)

Moi quand j'avais mes rotts j'avais une sale reputtation dans le village, j'etais une racaille avec mon chien, mon chien avais mordu des gents et tout.
Alors que en réalité il faisais pas de mal même à une mouche.

Tout ça pour dire que les medias y sont pour quelque chose chiens avec avec mauvaise reputaion = chien avec prejuger.

Moi il etais prejuger et jusqu'a la fin.
Une fois je suis entré car on etais partis l'aprés midi et mon chien avait une tache et du sang sur la cuisse curieux non?

Beh je supsonne le voisin qui nous catalogué de l'avoir frappé, bizzar car Ghost lui abboyé toujours dessus et tout ça pour une histoire à la con.
je vous raconterez
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:52

oui mais apparement les gens adorrent avoir des apriories sur des sujets quils ne maitrisent pas
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:56

beh oui c'est clair mais tout ça parce que le chien du voisin etait le dominant du village à chaque qu'il voyait un chien il le mordait et tout devant tout le monde mais c'est pas grave.

Il mordait mon chien quand il etait bébé mais attention il faisait une vrai baston le con.

Un jour mon chien à eu 1 an et je l'ai sortis comme d'hab, le chien du voisin à sauté du grillage pour venir foutre une rouste au mien mais seuleument ghost s'est pas lassé faire et il lui a mis la rouste de sa vie.

la le voisin est sortit et attention il voulais taper mon chien avec une pelle et tout sale b:humhum: .

Quand j'y repense ça m'enerve grrrr
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:58

ah bien oui quand meme

tient puisqu'on parle d'animaux j'ai eu une naissance aujourd'hui.... 3 chattons
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:45

rico a écrit:
je ne m'enerve pas moi je demande son avis a maya pour voir j'usqu'ou ca peut aller

Tu c'est quoi , je me la ferme et je vais voir ailleur...

rico a écrit:

oui mais apparement les gens adorrent avoir des apriories sur des sujets quils ne maitrisent pas

Ca , tu n'en sais rien non plus entre nous!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:53

svp ne vous enervez pas et gardez votre calme, maya je pense pas que rico a voulu dire ça en mal.

c'est un debat c'est sure que nous ne seront pas d'accord sur certain point.
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:57

Pour moi le débat est clos! il m'a déja mis dans la catégories des gens qui n'y connaisse rien et qui ont des aprioris!

Donc ben pour moi c'est même plus la peine ...

Il à raison , il est content et moi je discutte plus Wink
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:43

cest pas la peine de t'enerver non plus mais bon il faut pas mettre tous les chiens dans le meme sac ...... un chien c est comme un enfant si tu l'eduque bien il n'a aucune raison de ce rebiffer..... avant attila j'ai eu 2 husky et deux boxer +un fox terrier et bien je n'ai jamais eu de probleme avec mes chiens ....... par contre j'ai une tante qui as eu deux garcons et une fille et tout les trois sont en prison... pense tu sincerrement qu'il aurrait falu lui interdire de reffaire un gosse a 48 ans?????
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:54

Maya justement le but de ton debat etais de faire comprendre au gens que c'est des chiens comme les autres tand pis je t'es pas convaincue eee .

Ce que je voudrais dire avant tout c'est que si vous êtes vraiment pas d'accord faudrais mieux que vous continuez en mp.

Car je ne veux pas de disputes sur le forum svp, je vous comprends car quand deux personnes ne sont pas d'acccord et bien ça fait des conflits mais je ne veux pas que les gens ici soient faché j'ai créee ce forum pour apprendre des choses et que avant tout, on puisse connaitre d'autres personnes.

Rico je pense aussi qu'un chien c'est comme un gosse au depart si il par sur un mauvais chemin c'est la cata.

maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:21

Je suis ni fachée ni ennervée! Wink

Mais pour moi le débat est clos, c'est tout...
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:21

maya je ne voullais pas t'offusquer et ci ca a ete le cas je tiens en m'en escuser
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:28

rico a écrit:
maya je ne voullais pas t'offusquer et ci ca a ete le cas je tiens en m'en escuser

Tu ne m'as pas offusqué non plus mais il faut bien se rendre compte qu'on a deux avis totallement différent et aucun des deux n'en changera donc sa sert a rien de se prendre le choux pour un débat qui ne va mener à rien sauf a des conflits Wink
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:32

je pense que ceux qui ne vont pas changer d'avis ne devraient pas non plus animer la flamme.

mais bon peut être qu'il vont changer d'avis ça on ne sais jamais bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 2 Icon_minitime

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant