l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

debat chien categorie
je suis contre ces races
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_lcap13%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
j'aime beaucoup ces races
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_lcap25%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
certaines personnes savent pas les eduquer
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_lcap38%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
je sais pas
que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_lcap13%que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
j'en possede et aime ces races
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Retour

AuteurMessage
KIKI
Invité
Anonymous

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:31

Ah bien oui ça c'est ca je t'es vu, bien ça va j'aipas eu peur lol, et puis moi je critiquerais jamais quelqu'un qui a ton style^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:31

t'inquete maya on sais bien que tu plaisante.

mais svp continuer par mp car ici c'est un debat!
rico

rico

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:34

merci pour mon look mais mantenant revennons a nos mouttons .... pardon a nos chiens.......lol
http://www.toutoublog.com/attilastaff/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?   que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie? - Page 4 Icon_minitime

que pensez vous de chien 1ere et 2eme categorie?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4