2007-05-16 19:52:12
Membre : Non indiqué
Site : PHOTOS-ANIMAUX
Etat : Sujet fermé
Bonjour,
je me pesente elisa qui a ouvert l'antre desdecouvertes, nous avons un forum avec les animaux chiens essentiellements et les amis de nos jardins
un de mes membre a mis un article venant de chez vous c'est pour cela que je vous contact le but de mon forum est l'information
me srais t il possible de prendre certains de vos articles
d'avance merci
elisa
Date : 2007-05-16 20:12:29
Auteur de la réponse : Support
Bonjour,
Pourriez vous préciser de quels articles il est question ? Pour informatioin, nos articles ne sont pas libres de droit, aussi il est impératif que nous sachions de quoi il est question.
Cordialement,
Catherine
Date : 2007-05-16 21:35:19
Auteur de la réponse : Auteur
bonjour
voila ils'agit du rouge gorge et le lomnric
adresse de mon forum
https://lantre.niceboard.com/index.htmje n'ai pas encore verifier tous les posts du forum j'espere qu'iil n'y en a pas d'autre
mon but est 'inormer et si cela etaitpossible j'aimerais pouvoir le faire en toute legalite
cordialement
elia
Date : 2007-05-17 11:01:01
Auteur de la réponse : Support
Bonjour,
A partir du moment où l'auteur lui meme ne vous a pas donné son accord pour une publication de son texte sur votre site, cela est considéré comme de la violation de copyright par la législation actuellement en vigueur, législation qui s'est d'ailleurs durcie depuis peu, assimilant ces actes à de la contrefaçon avec les peines ajustées en conséquence.
Aussi, je vous invite à vérifier la provenance de tous vos articles, et de vous assurer de l'accord de l'auteur afin d'éviter tout risque de poursuite puisqu'en tant que webmaster, vous etes responsable du contenu que vous diffusez.
Cordialement,
Catherine