| nouvelles rubriques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: nouvelles rubriques Ven 11 Mai 2007 - 0:12 | |
| nous avons beaucoup de sujets pour nos amis a 4 pattes , c'est tres bien je penses qe nous pourrions peut etre pensee a nous les femmes je vous propose donc un sondage a choix multiple, ce qui va permettre de voir ce qui interresse le plus repondre au sondage sera tres bien mais accompagnee le si possible d'un commentaire afin de preciser un peu plus ce que vous souhaiteriez voir comme sujet plus precis | |
|
| |
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Ven 11 Mai 2007 - 15:52 | |
| aimant beucoup le bricolage j'ai votee pour | |
|
| |
labellovaness
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Ven 11 Mai 2007 - 16:47 | |
| heu c est quoi "ouvrage dame"?
pourquoi les femmes devraient elles se limiter a des trucs dits de femmes genre tricot,lessive?(la bonne ménagère quoi) des rubriques style comment se faire du bien, se déconnecter pour prendre du temps pour soi, pas que maman epouse, ce serait chouette aussi non? | |
|
| |
nuagebleu16
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Dim 13 Mai 2007 - 19:59 | |
| moi suis gourmand j ai vote tricot crocher mdr
j ai appris le tricot il y a 2 ans mais je veux bien des astuses des conseils j aimerai bien aprendre le crochet et la broderie aussi bisous merci | |
|
| |
labellovaness
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Dim 13 Mai 2007 - 21:56 | |
| moi, je n aime pas le tricot crochet etc | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Dim 20 Mai 2007 - 15:40 | |
| Vanessa tu as raisons pour tes idees autre choses que la bonne menagere alors quand tu auras du temps apres tes examens tu peux mettre ce que tu souhaite sans probleme car je ne vois pas a ce que tu veux dire | |
|
| |
maya Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Dim 20 Mai 2007 - 16:40 | |
| Massage , soin du visage , ambiance détente , odeur relaxante... une rubrique comme celle là serait super! | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Dim 20 Mai 2007 - 18:12 | |
| oui maya tres bonnes idees , musiques relaxe aussi enfin ui pleint de choses | |
|
| |
Christiane Brisart
Nombre de messages : 18 Age : 86 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ouvrages dames Dim 20 Mai 2007 - 18:27 | |
| - labellovaness a écrit:
- heu c est quoi "ouvrage dame"?
pourquoi les femmes devraient elles se limiter a des trucs dits de femmes genre tricot,lessive?(la bonne ménagère quoi) des rubriques style comment se faire du bien, se déconnecter pour prendre du temps pour soi, pas que maman epouse, ce serait chouette aussi non? Salut.Iln'y a pas que les ouvrages dit de dames il y a aussi le dessin ,la lecture ,le jardinage, la photo l'écriture pourquoi pas? A toi de "sentir "ce qui t'attire. Bon choix et à plus. | |
|
| |
sabrina
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Ven 8 Juin 2007 - 17:34 | |
| moi j'ai voter activiter pour enfants j'aimerais aussi qu'on parle de nos expérience en tant que maman moi qui suis jeunes j'aime bien des fois avoir des conseils d'autre maman. | |
|
| |
dridrine Invité
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| Je trouve sympa ce forum, mais je dois dire pour ma part, qu'il manque un peu de (piments).....Je pense aussi comme labellovanes, mais il faut dire aussi que nous les femmes ne tournont pas que autours du ménage, la bouf, le tricot, les gosses, enfin tous de la petite bonne quoi!!! Nous avons aussi d'autres envie, moi j'aime aussi le bricolage, en parlant bricolage, je veux dire décoration interieur, carrelages, parquets et autres, nous n'avons pas 2 mains gauche. ps:Attention Elisa, il ne faut pas croire que je n'aime pas le forum et que je le critique mais j'impose juste mon idée pers. Bizzzzzzzzzz à tous. POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DE CE QUE JE VIENS DE DIRE????????? |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Lun 11 Juin 2007 - 14:25 | |
| Dridrine moi ausi j'aiçme le briolage mais je ne peux tout faire en meme temps de ce fait tu peux tres bien ouvrir un poste bricolage pas de probleme voila j'ai ouvert un forum bricolage dans le quotiden | |
|
| |
dridrine Invité
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Lun 11 Juin 2007 - 15:42 | |
| Super Elisa, mais j'espere que tu ne le prends pas mal et je sais très bien que tu ne peux pas tous faire. Je vais chercher quelques bons brico et pense à toi. Bizzzzzzzzzz |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubriques Lun 11 Juin 2007 - 16:13 | |
| pas du tout ce forum est le votre donc ..... il faut partager tout ce qui est possible dridirne si tu m'es des sites fait attention (ceci valable pour toutes) au sites avec copyrite car c'est interdit et n'oublie pas de mettre la source si tu copie d'avance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles rubriques | |
| |
|
| |
| nouvelles rubriques | |
|