| Qu'est ce que le monde occulte ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mar 12 Juin 2007 - 15:40 | |
| combien de temps encore, combied'epreuvesaurontnous encore besoin pour nous aveiller enfin a la realite la qustion reste posee nomus ne somes pa tous parfaits ni tous imparfaitscependant notre tache est de travailler chacun dans sa sphere et de chercher une parcelle de verite les pensees forment ainsi de grands "nuages" de grands courants dans la sphere astrale et le plan mental qui nous entourent ceci est un des facteurs d'affrontements entre les pensees dualistes ou adverses qui se passe dans l'invisible quand les unes et les autres trouvent des points de contact sur terre parmi les humains et leurs pensees alors dans ce cas les forces astrales et mentales peuvent se concretiser soit en positif soit en negatif quand les forces de bien predominent dans la pensee des etres humains cela engenre la paix la joie de vivre dans tous les niveaux de l'existence, car ne l'oublions pas les pensees sont des entites agissantes qui se refletent dans l'astral ansi toutes pensees toutes paroles ont leur contre partie dans le plan astral | |
|
| |
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mer 13 Juin 2007 - 12:47 | |
| les maladies du corps et de l'aura astrale apartiennent au domaine de la sensation interieure de sentiments et de l'affectivite sous toutes ses formes ces maladies sont en general repertoriees sous le terme generique d'astralisme les causes de ces maladies sont multiples et peuvent etre dues ades facteus volontaires mais plutot subis par l'individu comme les bruits et les chocs repetes les emotions fortes et incontrolees les drogues les sentiments violent tels que la colere la jalousie l'egoisme la peur de ce fait elles sont negatives et provoquent des maladies que l'on qualifie de maladies specifiques au corps astral l'astralisme peut aussi etre la consequence d'exercices mal faits ou mal compris nous sommes alors avec les niveux les plus bas de l'astral d'ou les angoisses les depressions les frissons glaces et les fantasmes de toutes sortes qui penerent notre aura et notre plexus solaire c'est alors qu apparait une mediuminie negative les persomnnes ainsi affligees se prenent parfois pour des "messies" et confondent la realite avec leurs fantasmes tous ces sentiments on un effet desastreux sur le corps astral qui vibre en pemanence cela l'hyper sensibilise et le fragilise considerablement en effet cet etat vibratoire affaiblit les nerfs et le corps physique, vibration sccadee et trop forte du corps astral se repercutant automatiquement sur les nerfs en provoquant les maladies dites nerveuses une personne sujete aux eomtions icontrolees est une calamite pour elle meme et pour son entourage elle represente une source incontestable de trouble car la vibration astrale se transmet directement et inconsciemment d'un individu a l'autre les etres ansi affliges ne peuvent pas se raisoner et encore moins se controler car la vibration de leur astral est plus fote que celle de leur mental leur faculte de jugment est momentanement ecartee ces vibrations anormales se repercutent sur les chakras ethriques et plus particulirement sur celui qui regit la zone de l'estomac ce qui explique les problemes digestifs dont peuvent souffrir les personnes tres nerveuses lurfaculte de jutgement est momentanement ecartee
| |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:14 | |
| ces vibrations anormales se repercutent sur les chakras theriques et plus particuliermment sur celui qui regit la zone de l'estomac ce qui explique les problemes digestifs dont peuvent souffrir les personnes tres nerveuses commet remedier a cette hyper activite negative du corps astral? la vie au grand air surtout a la campage est recomandee face a certains troubles du corps astral la tres haute altitude par contre est deconseillle a cause de la baisse d'xygene mais aussi du fait que le prana y est beauoup plus pur en moyene et haute montagne le corps physique se fatigue plus avant et reellement s'adapter le corps astral y est plus actif ce qui est le contraire de l'effet recheche il en va de meme pour le climat marin le mouvement des vagues et celui de marees degage des paricules de prana plus veloces et d'une grande vivacite ce phenomene dynamise le corps astral deja en effervescence et donc ne permet pas de mieux le controle par le pincipe intelligent qui siege au niveau de la tee et selon mon experience ce climat serait a deconseiller aux personnes nerveuses qui pourront se sentir plus agitees ou soufrir d'insomnies il faut savoir que le principe mental et le principe astral sont intimement lies toute action sur l'un se repercute sur l'autre toute pensee d'agitation aura donc un efet perturbant sur le corps astral toute emotion forte aura tendance a propulser le corps mental au dehors du corps physique avec comme conseqence la perte momentanee du control du mecanisme corporel et astral d'ou il en resulte le trac et la panique | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:24 | |
| la pratique reguliere de certains sports surtout ceux de detente et de precision, la pratique du Haltha Yoga de la meditation sans oublier un pranayama modere et adapte permettront d'apprendre a mieux controler le corps astral ces techniques a la longue faciliteront la maitrise des emotions en offrant une meilleure resistane face la colere aux passions violentes et debloqueront la timidite qui fait partie des maladies astrales le corps astral se nourrit de sensations ce sont ses aliments le corps astral est educables sa maitrise est possible il deviendra alors capable de vibrer aux sentiments eleves et non plus aux impulsions negatives et perturbatrices sa vibration s'elevant il transferera sont trop plein d'energie vers des niveaux plus spirituels | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Lun 2 Juil 2007 - 12:08 | |
| Dans les phenomenes de maisons hantees, il existe plusieurs categories de hantises depuis les coups frappes les souffles froids ou chauds sur le visage, ,le vent dans les voilages et rideaux, les pas "entendus" sans u'auc une presence humaine ne soit perçue dans les lieux ou se produit cette manifestation Ce sont parfois des fantomes, des spectres sans consistance pour la majorite d'entre eux,mais la sensation de leur presence ou leur vision n'est pas sans provoquer des frayeurs et des troubles aux personnes sensibles En presence d'enfants a l'age de la puberte ou de personnes ayant de possibilites mediumniques,certaines presences peuvent momentanement se manifester et se materialiser Certains lieux s'impregnent et gardent la memoire des personnes qui ont vecu dans ces endroits, surtout lorsqu'il y a eu de fortes vibrations d'amour de haine, de peur, de souffrances de toutes sortes Alors imaginez les champs de bataille ou il y a eu du sang humain qui a coule sur la terre et dans la terre Dans le meme genre il y a aussi les cimetieres qui reçoivent beaucoup de vibrations de souffrances et bien sur il y a aussi les boucheries avec tout ce sang deverse Bref sont concernes tous les endroits ou se sont passe des drames de toutes sortes A cette liste nous pouvons ajouter les "larves" ou gemes de l'astral, ce sont en quelque sorte des parasites des microbes Ces larves sont de formes pensees dynamisees ou vitalisees par le verbe et la volonte de l'homme, voir de certains mauvais sorciers Elles sont destinees a une peronne a qui l'on veut porter prejudice soit directement a la personne ou dans ses affaires La cupidite de l'homme est encore presente dans le coeur et la pensee de certains les larves sont aveugles elles ne voient et ne s'attachent a la personne que par ses emanations elles attaquent le plus souvent la nuit Il suffit toutefois d'avoir un objet pointu aupres de son lit pour les faire eclater comme une bulle | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Lun 2 Juil 2007 - 12:35 | |
| Pour se defendre dans les cas de hantises citees plus hauts qui ont lieu dans les maisons hantees, il suffit en premier de ne pas avoir peur de faire parfois une priere et d'autre fois de faire face avec toute l'energie dont nous disposons et d'avoir une ferme volonte de rester serein et plein d'amour Le corps nous protege de tous phenomenes venant des autres dimensions tant que nous restons confiants et determines La plupart du temps ces entites ne demandent qu'une priere parfois elles veulent se faire compendre pour regler un probleme et quelquefois elles veulent une pierre tombale descente si elles ont ete assassinees ec.... D'autres fois ces ames restent simplement attachees a ces lieux et ne se rendent meme pas compte de la presence des nouvelles personnes habitants le lieu qu'elles ont elles memes comnnu autrefois alors ces entites passent et repassent sans plus Dans le chapitre de l'astralisme il faut aussi parler des personnes qui etendent et entretiennent un dialogue avec "quelqu'"un" qui peut exister ou n'exister que dans leur esprit dans leur imaginaire dereglee Cette consequence arrive parfois a la suite d'un choc , des mefaits de l'alcolime, de drogues ou d'une organisation cervicale mal disposee, une deformation en quelque sorte prooquee par qui, par quoi? Il ne faut pas confondre ces etats qui relevent parfois de la pathologie avec les mediums Les premiers subissent et ne comprennent pas ce qui leur arrive. Parfois ces ressentis peuvent etre une realite de l'astral ou des stimulis ambiants mais deformes par un cerveau en etat de trouble. Ces etats peuvent etre provisoires et se pesenter a la suite d'une grave maladie ou tout simplement etre la consequence d'une longue fatigue ce qui peut ou pourrait arriver a n'importe quel citoyen parmi nous compte tenu de la vie agitee et trepidante de notre epoque Voila pouquoi il faut savoir regarder ces cas avec toute la compassion possible avec une vibration venant du coeur et non toujours de la tete car la tete perçoit les apparences ...alors que le coeur parle a l'ame | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: experience personnelle à propos des lieux hantes Lun 2 Juil 2007 - 13:41 | |
| C'etait un week end de printemps, mon epouse de l'epoque et moi meme avions decide de nous rendre en camping car dans la foret de Fontainebleau. La nuit tombant, je me suis arrete sur une petite place, non loin de" Dammaries les Lys" Apres etre installe,je suis parti seul faire de respirations. Mes pas me menerent vers une vieille batisse dont j'ignorais le nom quand sondain apparut a ma vision une forme blanche. Tout d'abord je pensais a une ilusion optique puisuqe mes yeux etaient ouverts. Cette nuit la il ne se produisit rien d'autre, cependants les jours suivants cet evenement me revenait en memoire ...sans plus Un mois plus tard lors d'une exposition a Paris je rencontrais une personne qui m'invita a une meditation du groupe Ekankar qui se deroulait dans le douzieme arrondissement de Paris Je me rendis a cette reunion sans rien en attendre et la fis la connaissance d'une excellente dame qui habitait Melun, hasard ? Non je pense que les choses qui doivent arriver arrivent car tout est lie de l'interieur et tout se passe comme mprevu que l'on soit conscient ou non. Revenons à notre histoire, je racontais a cette dame ma vision et au cours de la conversation, cette personne m'annonça qu'elle etait pasionnee d'archeologiee que precisement le batiment vers lequel je m'etais dirige un mois plus tot avait ete habite par des moines Cisterien et ...Blanche de Castille. Je pense que ma vision est une aparition de Blanche de Castille Plus tard cette dame me preta les clefs du sous sol de la batisse qui se situe geographiquement sous la place qui se trouve devant le batiment Le lundi suivant je suis revenu avec A.M qui etait a ce moment la , la secretaire de mon petit groupe de meditation Etant donne la sensibilite de cette jeune fille, je l'emmenai a Notre Dame du Lys
| |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Lun 2 Juil 2007 - 13:53 | |
| A peine entree a l'interieur du sous sol, nous avons decouvert un ossuaire de plusieurs moines enfouis sous la place.Inutile de vous dire la surprise et surtout le frisson qui nous a parcouru. Les premieres emotions passees, nous nous sommes recueillis. Apres avoir prie pour ces ames, nous quittames ce lieu ou reposaient ces religieux je pourrai vous raconter encore d'autres aventures mysterieuses cependant afin de ne pas fatiguer celles et ceux qui me font l'honneur de lire ces lignes je m'arreterai la , car bien d'autre avant moi ont ecrit sur ce sujet tant contreverse qui reste et restera d'actualite pour les futurs chercheurs. Ce que je viens de narrer est une avenure reellement vecue et cette histoire est dans ce livre pour vous faire comprendre que l'invisible est partout et que nous pouvons tous vivre des experiences extraordinaires et merveilleuses | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: les esprits de la nature et les esprits humains desincarnes Mar 3 Juil 2007 - 14:55 | |
| La vie est partout et rien n'est sans Vie Chaque chose, chaque element agissant et vivant dans la Nature possedent une Conscience une Direction Tout ce qi est construit dans les mondes manifestes est donc entretenu par les esprits des elements ou en sanscrit "tatwas" qui vivent dans l'espace cosmique ou "akasha"especes donc d'essences hierarchisees depuis les atomes qui entrent dans la construction organique j'uqu'aux esprits de la nature qui construisent les plantes, les arbres les forets et qui ont leurs homologues dans nos organes et meme dans les cellules de notre sang Ce sont ce que les occultistes nomment les'elementals' ou 'esprits' de la Nature Ils sont semi intelligents il ne faut pas les confondre avec les formes pensees "materialisees" ni les elementaire qui ces derniers sont les humains desincarnes et vivant dans notre atmosphere astrale Ils se confondent et prennent les couleurs du milieu ou ils vivent et penetrent la matiere sans difficiltes. Il se reproduisent et meurent comme les humains | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mar 3 Juil 2007 - 16:15 | |
| Les elementals vivent dans notre ambiance, dans notre atmosphere. Ils peuvent communiquer avec nous (avec notre sens intene)mais en general ils sont neutres donc ni bons ni mauvais et ils se cachent a la vision de l(homme car ils sont mefiants a l'egard des hommes Ce sont surtout les magiciens qui les evoquent aussi bien pour le bien que pour le mal et ainsi ils deviennent les amis ou les ennemis des hommes Les elementals se reproduisent tout comme les autres especes qui vivent dans la nature. Les fees qui vivent dans les forets et aux abords de certaines sources et rivieres sont de taille tres petite Pour mieux comprendre ce qui vient d'etre dit, nous allons resumer et repeter ces esprits sont donc en general invisible sauf pour certains voyants ou quand ces esprits elementals veulent se faire voir et se materialisent pour etre perçus par nos yeux de chair...
| |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mar 3 Juil 2007 - 16:37 | |
| Categories d'esprit de la nature Il y a d'abord ceux qui travaillent dans les atomes et qui agissent a l'interiur des choses, entrent dans la composition des formes et obeissent a la Volonte Spirituelle en quelque sorte et vivent dans l'atmosphere.Ils font partie des 5 elements ou TATASWAS qui composent l'Univers Cosmique 1) la terre (prithivie) 2)l'eau (ap) 3)le feu(agui) 4)lair(vayu) 5)l'ethe(akasha) Les magiciens ou sorciers font donc appel a ces creatures et les forcent par certains rituels a leur faire accomplir certaines besognes (pas toujours bonnes) que la Morale reprouve et que la Loi de Karma fera payer cher aux inconscients qui y ont recours Car faire appel aux elemetals et les deranger de leur travail de 'constructeurs" universels c'est deja un crime, mais leur faire accomplir et les desser pour certaines besognes est encore plus criminel Mais les lois de la Vie Cosmique sont justes et intransigeables pour tous et ....chacun recevra son Karma ou sa Facture tot ou tard | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Jeu 5 Juil 2007 - 16:18 | |
| les elementaires Cette categorie d'Esprits sont des humains desincarnes et vivant encore dans notre atmosphere (dans l'aura astrale de la Planete)qui n'ont pas encore quitte leur enveloppe du corps astral et qui restent pour une raison ou une autre attaches encore a la planete ou "enchainees" a la matiere pour diverses causes Cette categorie dEsprit possede l'Intelligence humaine correspondant a leur evolution Ils peuvent etre evoques soit par ceremonies,soit par invocation ou evocation par des humains vivant qui sont la plupart du temps ceux qui se "pressent" et se bousculent dans les seances spirites et dans certains "cabinet"occultes Ils peuvent s'attacher a un lieu une maison ou a un etre humain soit pour le proteger soit pour vivre a ses depens (vitalement)donc en un mot ils peuvent (obsede)ou dans de rares cas (heureusement) "posseder" un etre humain ,un enfant, un animal Voila pourquoi il ne faut pas invoquer ou evoquer un Esprit De plus en ce qui concerne l'invocation ou l'appel aux bons esprits aux Esprits habitant sur des hauts niveaux il est difficle de les toucher d'une part et d'autre part quand ton reussit a toucher un esprit(avec lequel on a eu des liens affectifs ou amicaux) on rique de l'exposer a certains desagrements et d'empecher son repos et son elevation Quant un esprit veut de lui meme se manifester il saua saisir l'occasion de vous faire "sentir" sa presence ou de se montrer d'une façon perceptible si vous etes medium autrement il saura vous diriger vers un medium proche afin de vous communiquer son message. En principe ce sont des conseils ou des avertissements vous concernant qui seront transmis par l'une de es deux "Voies" ou Moyens"
| |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mer 11 Juil 2007 - 15:14 | |
| Nous sommes influencés et nous influençons toutes les choses et tous les esprits qui vivent dans notre environnement. Nous pouvons par notre comportement, notre attitude et notre façon de pense aider ces creatures à evoluer ou à les faire retrograder.......en faire des ami "occultes" ou des ennemis du genre humain. Les esprits ou elementals de la premiere catégorie,cites plus haut,peuvent se matérialiser plus facilement et plus frequemment car ils possedent "certaine materialite" puisqu'ils ont un corps etherique et ils travailent et contruisent dans les ethers cosmiques
Les Elements ou Esprits de la Nature fuient en générale,les humains car ils possèdent une vue péntrante et aucune pensee aucun de nos gestes ne passent inaperçus d'eux et pour les percevoir il faut posseder la vision etherique et remplir certaines conditions Les esprits sont partout meme dans nos maisons, mais ils vivent dans leur dimension sans que l'on empiete les uns sur les autres et a moins d'y preter tres attentoin ou de les invoquer il 'ya aucun danger a craindre. Ces esprits sont depourvus de passion,de jalousie et de depresions , il sont innocents comme des enfants | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Jeu 12 Juil 2007 - 15:55 | |
| 3) Les Esprits de la deuxième categorie cites plus haut ou élémentaires (esprits desincarnes)possèdant en général leur corps astral et n'ont donc plus leur corps physique et leur principes ou corps vitaux (sauf les suicides les accidentés ou dans de rares cas les Adeptes ou Inities) et ne peuvent par consequent ni sematerialiser ni agir sur la matiere et fortiori sur un humain. Ils ne peuvent agir sur la matiere que sous certaines condition c'esta dire entres autres il leur faut les fluides theriques ambiants ou ceux emanant d'un medium 4) Les elementals artificiels crees par la pensee humaine est appeles couramment ("formes pensees) ces pensees ou elementals sont des Entites réelles et existantes dans l'aura de la planete.Elle peuvent ausi vivre dans un lieu, une maison ou dans l'aura d'un humain c'est par sa pensee que la Mage "Blanc" ou que la Mage "noir" peuvent creer un elemental qui pourra donc obseder un innocent ou pour le mage blanc envoyer un elemental de protection a une personne
| |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? Mer 22 Aoû 2007 - 14:17 | |
| 5) Les Larves ou Germes de l'Astral ou "microbes" invisibles qui vivent egalement en parasites cherchent les lieux ou il y a de la vitalite pour s'engraisser et devenir encore plus grosses Elles vivent dans les cimetiere, dans les laboratoires, les bvoucheries, les endroit du lucre ou il y a des emanations telles que les vapeurs des secretions seminales etc... C'est pourquoi il faut toujours etre propres eviter d'avoir des odeurs coporelles et etre pures en tout Le mauvais Mage peut envoyuer des larves a une personne et l'amener au bord de la mort (et partant, helas j'usqua cette ultime etape) heureusement que cette pratique est peu courante et surtout peu connue..
On peut se proteger et se guerir d'une obsession ou d'une possession par le courage, la volonte et la spiritualite ainsi que par l'appel aux forces superieures et par le purete et surtout le refus d'etre obsede ou possede car le libre arbitre existe. On peut se defendre des larves par la proprete corporelle et par des pointes acerees ou un couteau car la larvbe est depourvue d'intelligence On peut se proteger des elemental de la categomrie "formes pensees " par la purete de nos pensees par la meditation , la priere Les Entites des trois categories penetrent l'homme par les Chakras de l'Homme vibrent harmmonieusement et fortement, ils ne laissent passer les vibrations necessaires et adequates a la vie du corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que le monde occulte ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que le monde occulte ? | |
|