l'antre des decouvertes
|
|
| Labellovaness | |
| | Auteur | Message |
---|
labellovaness
| Sujet: Labellovaness Sam 14 Avr 2007 - 22:56 | |
| bonjour, je m appelle Vanessa,33ans , je suis en 2ème année de formation de chef d entreprise en pompes funèbres, j ai 3 enfants, 2 garçons Sorianny de 12 et 10 ans, une fille Cynaël de 3ans. j ai connu ce forum par Elisa et Maya que je vois sur d autres forums je vous souhaite bien du plaisir et bonne continuation | |
| | | elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Labellovaness Sam 14 Avr 2007 - 23:19 | |
| Vannessa , je te souhaite la bienvenue dans l'antre des decouvertes, et espere que tu te sentiras ici comme chez toi Mais je n'es pas encore indiquer cette adresse sur les forums, Maya la coquine mais je ne lui donne pas tord a deja signale je suppose cette nouveautee, je ne suis pas encore passee ce soir sur Projet Sante Merci a toi d'etre venue j'espere te lire tres souvent Amities | |
| | | labellovaness
| Sujet: Re: Labellovaness Sam 14 Avr 2007 - 23:32 | |
| oui tu as raison Elisa, c est Maya la petite coquine, cela dit elle fait ta pub :-) et tu peux compter sur elle pr continuer à la faire... je ne te prommets pas de venir tout le temps mais j espère bien venir de temps à autre j aime bien les trucs et astuces j ai justement enregistré hier une émission sur le sujet, dès que j aurais un peu de temps pr visionner la k7,je posterais les trucs interressants
amicalement Vanessa | |
| | | elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Labellovaness Dim 15 Avr 2007 - 11:41 | |
| Vannessa tu te debrouilles tres bien, ne te devalorises pas;allez tu y arriveras tu as bien reussie sur les autres forums alors !!! la prochaine fois ce sera la reussite amities | |
| | | maya Admin
| Sujet: Re: Labellovaness Dim 15 Avr 2007 - 11:42 | |
| Hé oui , c'est moi qui ai donné l'adresse a vanessa !
Et je vois qu'elle a trouvé le chemin pour arriver;) | |
| | | labellovaness
| Sujet: Re: Labellovaness Dim 15 Avr 2007 - 13:19 | |
| et voilà qui est fait pr l avatar mais, il me faut avouer que ce n est pas grace a moi, heureusement que Maya est là pr voler à ma rescousse merci m'dame | |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: Labellovaness Dim 15 Avr 2007 - 13:32 | |
| super cette entraide, pour un prochain forum je crois que le titre est trouve l'amitie, les amis | |
| | | maya Admin
| Sujet: Re: Labellovaness Dim 15 Avr 2007 - 13:42 | |
| - labellovaness a écrit:
- et voilà qui est fait pr l avatar
mais, il me faut avouer que ce n est pas grace a moi, heureusement que Maya est là pr voler à ma rescousse merci m'dame Y'a vraiment pas de quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labellovaness | |
| |
| | | | Labellovaness | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|