l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chantal Goya

2 participants
AuteurMessage
elisa
Admin
elisa

Féminin

chantal Goya Empty
MessageSujet: chantal Goya   chantal Goya Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:08

Chantal Goya, de son vrai nom Chantal de Guerre, est une actrice et chanteuse française, née de parents français le 10 juin 1946 à Saïgon (Indochine). Sa rencontre avec Jean-Jacques Debout, son futur mari, en 1964, constitue un tournant essentiel : il lui présente Daniel Filipacchi, alors en train de lancer un nouveau magazine, Mademoiselle Âge Tendre. Le créateur de Salut les copains fait la promotion de Chantal tandis que Jean-Jacques lui compose deux chansons: C'est bien Bernard le plus veinard et Une écharpe, une rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre.niceboard.com
elisa
Admin
elisa

Féminin

chantal Goya Empty
MessageSujet: Re: chantal Goya   chantal Goya Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:12

rencontrer avec le groupe folklorique au quel j'appartenantit ainsi que mes enfants Sandra et Yannick,
a Paris aux vendanges butte montmartre

Je ne dirais surement pas quelle etait sympathique, ni agreable car c'etait tout le contraire l'orsque je lui ai demandee un autographe pour mes enfants , il me semble bien du reste que cela a ete un refus

c'est bien la seule que j'ai connue qui ait agit ainsi

daulph

daulph

Féminin

chantal Goya Empty
MessageSujet: Re: chantal Goya   chantal Goya Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:48

chantal goya grrrrrrrrrrr quel souvenir ces grace a cette rencontre que je ne suis plus fanne d'elle car étant petite je l'adorai et l'ecoutait sans cesse mais le jour des vandange de la butte montmatre ( ces la que je l'ai rencontrer car je faisait moi aussi partit du groupe folklorique de perte en gatinais )elle a refuser mon bisous et l'autographe car je n'avait de fleures a lui offrire . merci maman pour ce souvenir
elisa
Admin
elisa

Féminin

chantal Goya Empty
MessageSujet: Re: chantal Goya   chantal Goya Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:17

pas de quoi ma fille, mais il me manquait le detail que tu as ajouter et oui elle n'etait pas aimable
Contenu sponsorisé

chantal Goya Empty
MessageSujet: Re: chantal Goya   chantal Goya Icon_minitime

chantal Goya
Page 1 sur 1