Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: chantal Goya Sam 6 Oct 2007 - 20:08
Chantal Goya, de son vrai nom Chantal de Guerre, est une actrice et chanteusefrançaise, née de parents français le 10 juin1946 à Saïgon (Indochine). Sa rencontre avec Jean-Jacques Debout, son futur mari, en 1964, constitue un tournant essentiel : il lui présente Daniel Filipacchi, alors en train de lancer un nouveau magazine, Mademoiselle Âge Tendre. Le créateur de Salut les copains fait la promotion de Chantal tandis que Jean-Jacques lui compose deux chansons: C'est bien Bernard le plus veinard et Une écharpe, une rose.
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: chantal Goya Sam 6 Oct 2007 - 20:12
rencontrer avec le groupe folklorique au quel j'appartenantit ainsi que mes enfants Sandra et Yannick, a Paris aux vendanges butte montmartre
Je ne dirais surement pas quelle etait sympathique, ni agreable car c'etait tout le contraire l'orsque je lui ai demandee un autographe pour mes enfants , il me semble bien du reste que cela a ete un refus
c'est bien la seule que j'ai connue qui ait agit ainsi
daulph
Sujet: Re: chantal Goya Jeu 11 Oct 2007 - 8:48
chantal goya grrrrrrrrrrr quel souvenir ces grace a cette rencontre que je ne suis plus fanne d'elle car étant petite je l'adorai et l'ecoutait sans cesse mais le jour des vandange de la butte montmatre ( ces la que je l'ai rencontrer car je faisait moi aussi partit du groupe folklorique de perte en gatinais )elle a refuser mon bisous et l'autographe car je n'avait de fleures a lui offrire . merci maman pour ce souvenir
elisa Admin
Sujet: Re: chantal Goya Jeu 11 Oct 2007 - 11:17
pas de quoi ma fille, mais il me manquait le detail que tu as ajouter et oui elle n'etait pas aimable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chantal Goya
chantal Goya
Page 1 sur 1