| anniversaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 18:31 | |
| Oui notre forum souffle sa premiere bougie mais il est bien triste car il est tres peu visite et ce demande pourquoi il est ainsi oublie c'est evident nous avons tous , notre travail , noms activites exterieurs, la Famille et le soir le temps manque la soiree devant la tele ................. allons !!!! je ne despere pas de revoir passer bientot quelques personnes tout au moins je l'espere et n'hesitez pas a me dire pourquoi vous ne passer plus afin que je puisse m'ameliorer d'avance merci | |
|
| |
Eveline Mounette
| Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 20:55 | |
| Bon annif au forum!!
Pour ma part, je pense que tu sais pk je suis moins présente, et que cela n'a rien à voir avec le forum.
Biz | |
|
| |
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 21:29 | |
| Bon anniversaire pour ton forum! Et surtout bonne continuation. Amitiés de la part de rosy | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 21:30 | |
| oui Evelyne je sais bien merci bisous a toi | |
|
| |
Cedric_G
| Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 21:41 | |
| Pour ma part, beaucoup de choses à faire. Travail et chez moi, mes parents me demandent pas mal de choses pour eux, pour la famille et les ami(e)s | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: anniversaire du forum Sam 12 Avr 2008 - 23:36 | |
| bien cedric mais de temps en temps passe faire un tour d'avance merci | |
|
| |
labellovaness
| Sujet: Re: anniversaire du forum Dim 13 Avr 2008 - 8:54 | |
| coucou Elisa,
je ne viens pas tout simplement parce que je ne trouve pas un sujet qui m intéresse, il y en a pourtant beaucoup vas tu me dire, et c est vrai qu il y a du choix, mais rien n entre ds la catégorie des trucs que j aime bien
ça n a évidement rien à voir avec toi ou les membres bizzzzzzzzzz | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: anniversaire du forum Dim 13 Avr 2008 - 20:10 | |
| Vanessa merci de me dire ce que tu aimerais je suppose que tu n'est pas la seule en tout cas merci d'etre passee cela fait plaisire | |
|
| |
michel-ange
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Fontaine L'Evêque Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 18 Avr 2008 - 0:06 | |
| Bonsoir Elisa
Ne t'inquiète pas trop , on passe régulièrement , pour lire le forum , dans mon cas ça ira mieux dans 70 jours , j'aurai plus de temps ....
Michel-Ange | |
|
| |
labellovaness
| Sujet: Re: anniversaire du forum Lun 9 Juin 2008 - 23:23 | |
| - elisa a écrit:
- Vanessa merci de me dire ce que tu aimerais je suppose que tu n'est pas la seule
en tout cas merci d'etre passee cela fait plaisire j aime des sujets de société,les débats, | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: anniversaire du forum Jeu 12 Juin 2008 - 17:03 | |
| Merci de ta reponse Vanessa
J'ai ete tres occupee avec les differentes activites que j'ai organisee et vois tu moi meme je n'ai plus eu le temps de passe
avec les vacances qui arrivent j'espere avoir du temps pour relancer un peu le forum
sujet de societe cela ne manque pas il suffit d'en demmarer un et pour le debat c'est le meme (en restant dans le respect de chacun bien sure )
j'y pense des que j'ai du temps
amities a toi et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire du forum | |
| |
|
| |
| anniversaire du forum | |
|