| nos ecrits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: nos ecrits Jeu 19 Avr 2007 - 16:18 | |
| Je suis sure que parmis nous ils y a des ecrivains cela est un grand mot mais qui aimes ecrire il ne faut a hesiter a le faire | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 13:40 | |
| j'écris un peut (c'est un grand mot)j'implore donc votre indulgence je tiens a préciser que mes textes sont la plupart du temps très......dark un soft pour commencer L’ange ensanglantée "mon ange de ce sang j'en ai fais mes larmes toi qui a perdue ton innocence comme un ange perd ses ailes de mes larmes tu en a fait ton linceul pour venir rejoindre un ange déchu en enfer las de ce monde de mensonge qui te faisait croire a un bonheur impossible de ton arrivée est née le plaisir , moi qui ne connaissait que douleur et amertume dans ce monde froid et sans saveur tu a fais rentrée le paradis dans les enfer me faisant croire moi aussi que le bonheur était réel soi maudite aujourd'hui a jamais toi qui retrouvas tes ailes et repartis dans l'au-delà laissant mes souvenirs devenir mes bourreaux et mon coeur mon tortionnaire" | |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 14:02 | |
| merci angie et elisa en voici un autre
La vie au bord des yeux
De mes yeux coule ma vie Ruisselant sur mes joues Tombant par terre dans un fracas assourdissant Troublant ma vision des choses J’avais crue te faire revenir Mais je me trompais Tes reproches aiguiser comme autant de poignards Tu m’as détruit L’âme déchirée tu m’as laissé Mes illusions m’ont aider a survivre jusque la Et maintenant c’est eux qui me tue a petit feu La tête remplie de ténèbre Le cœur remplie de haine La haine envers toi que j’aime par-dessus tous Les ténèbres laisser par ton absence Ton parfum flotte encore dans ma mémoire Me torturant comme pour me faire payer mon impudence L’impudence de croire que malgré tes promesses Tu me resterais fidèle Le bonheur c’est transformé en cauchemar Que je revis nuit après nuit Regardant la vie comme un enfer Elle coule sans fin De ces yeux qui ne rêvent que de se fermé Pour ne jamais se rouvrir | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 14:13 | |
| tu prends des risques elisa j'en ai pas mal sur mon ordi | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 14:16 | |
| bien mais tu n'es pas le seul des que j'aurais un moment je mettrais quelques textes que j'ai ecris j'en aient environ 35 | |
|
| |
Angie Invité
| |
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 18:38 | |
| j'ai hate de te lire elisa merci angie ^^ | |
|
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 18:56 | |
| super beau tes textes Hakim, tu as réussi à me toucher, bravo! |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 20:08 | |
| merçi kiki je suis content qu'ils te plaisent | |
|
| |
Angie Invité
| |
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 20:12 | |
| mdr Angie t'as les idées mal placées Je voulais dire que j'ai ete émue quand j'ai lu ses textes |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 20:14 | |
| ah d'accord j'avais pas compris à cause de la couleur de mes cheveux (je rigole) |
|
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Ven 20 Avr 2007 - 20:15 | |
| A ce niveau là je te conseille quand même de faire une coloration |
|
| |
Angie Invité
| |
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 8:35 | |
| - Angie a écrit:
- KIKI a écrit:
- super beau tes textes Hakim, tu as réussi à me toucher, bravo!
à te toucher?? et apres on dis que c'est les mecs qui ont l'esprit mal tourné dans cet endroit maudis tu ma plonger démon des abîmes mon sang coule pour abreuver ta soif de pouvoir l'enfer tu mi fais vivre depuis si longtemps que j'en oubli le parfum du paradis sur mon Corp tu a imposer tes stigmates pour montrer que j'étais tien rejeté , supplicié tu t'amusais a me torturé pendant tant d'années et quant je pensais avoir fini avec tous cela tu fait ta réapparition me renvoyant en enfer de ces ténèbres brûlant dans lesquels tu me plongea autrefois comme pour me prouver que la force que je pensais avoir acquit toute ces années n'était qu'illusion que ce n'était que le rêve d'un enfant qui se persoide de l'absence du croque mitaine me revoici torturé comme autrefois moi qui pensais t'avoir laissé derrière moi moi qui avait fuis mais tu m'attendais comme pour me faire payer mon fugace bonheur comme pour me faire comprendre que même la mort ne pourrait me libérer quant je m'endort je t'entend comme si tu était encore devant moi j'en ressent la douleur même après mon réveil démon tu a fait de moi se que je suis une âme déchiqueter ,errante dans les limbes recherchant son puits des âmes | |
|
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 10:14 | |
| Décidement, j'adore ton style, ça fait longtemps que tu écris? (je sais je suis curieuse...) |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 12:08 | |
| depuis tous jeune (moins sombre avant ^^....enfin presque) merci kiki | |
|
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 12:11 | |
| Bin c'est justement ce côté sombre moi qui me plaît bien, surtout ne change rien |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 15:39 | |
| A comme Amitie ou A comme Amours Tu as fait couler beaucoup d'encre autour des mots Amitie et Amour Que de gens ont chate et te chate encore Amitie et Aour Mais ces deux que l'on utilise tres souvent, Trop souvent Que veulent ils dire aujourd'hui? Le sais tu ? L'amitie et parait il mons forte que l'amour Une veritable amitie ne se brise pas Un amour peut etre de courte duree Ou bien long Eternel mais cela devient rare Souvent Amour devient Amitie et la Rien ne se brise tout est sauvegarde Le temps peut contiuer de couler paisiblement Les liens se resserrent et le coupe ne se separe pas
| |
|
| |
KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 15:42 | |
| Joli ce texte chère Elisa^^ |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 15:47 | |
| tres beau texte elisa | |
|