l'antre des decouvertes
|
|
| nos ecrits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 15:58 | |
| bien alors j'en mettrais un autre des que j'aurais fin de mettres les signes chinois | |
| | | elisa Admin
Nombre de messages : 1362 Age : 79 Localisation : fontaine l eveque Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 16:51 | |
| La Justice Tu as les yeux bandes Afin de ne pas voir Les choses horrible dont on te parle a chaque instant Les choses de la vie De chaque jour Que les hommes, Que les femmes Font envers leurs semblbles Font envers leurs enfants Non tu ne veux plus voir tout cela Que tu as du mal a tenir tes plateaux en equilibre Car toi tu es juste Justice humaine peux t on te croire? Justice celeste Que faut il croire? Justice des hommes? Justice du divin? Sur terre nous devons subir la justice Qui est faite par des lois Ces lois ont ete faites par les Hommes Pour les servir eux Et non pour les Femmes Deja il y a injustice Chacun de nous ne peut s'y derober La justice celeste vient plus tard Lorsqu'on n'est plus de ce monde Quoique parfois il se passe des choses bizarres Et que l'on appelle le retour de Baton Chacun recolte un jour le mal qu'il a fait Attention Attention Attention a toi qui pense au mal Toi qui cherche la justice Ne t'en fait pas elle sera faite C'est elle qui un jour gagnera
| |
| | | hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 16:53 | |
| genial elisa | |
| | | KIKI Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 16:54 | |
| super |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 16:54 | |
| | |
| | | hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 18:07 | |
| de rien ^^
Passé
de notre passé ressurgissent des fantômes de nos actes passé qui nous le rappel sans cesse nuit et jour comme le temps qui passe ils nous rongent de l'intérieur de ces actes ils sont nées pour se venger de nos consciences ils font leurs armes torturant nos âmes et meurtrissants nos corps de ces cicatrices a jamais ancrée dans nos chaire comme de douloureux souvenir qui jamais ne s'effacerons peut importe les larmes et le sangs verser ils sont la comme de sombre bourreaux attendent leurs heures le moment de leurs pitances de nourrissants de nos méfais , de notre culpabilité attendant que las de tans de souffrances notre esprit cèdent et ne devienne plus qu'un lambeau livide de nous même pour que nous devenions comme eux des êtres torturer par le remord scarifier par la vie pour que dans notre coeur ne brille plus l'étincelle de la vie pour que notre âme froide et déchiré ne nous serve plus que de linceul | |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 18:38 | |
| Amour Attirance psysique? Attirance sensuelle? Attirance morale? Sentiments?
Qu est ce que l'amour? Quelque chose de superficiel, Quelque chose de passager, Quelque chose de profond L'amour, sentiment qui peut etre beaucoup de choses Aimer quelqu'un Etre aime Ce sont des sentiments importants Ce sont des choses imporante dans la vie Mais aimer pour soi Ou pour les autres Voila une grand difference Aimer c'est donner Donner sans compter a celui que l'on aime Donner son amour Donner de soi Donner est formidable Recevoir l'amour Recevoir ce don de celui que l'on aime est extraordinaire Mais il faut egalement partager Partager a deux | |
| | | Angie Invité
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 18:47 | |
| |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 18:52 | |
| | |
| | | hakim
| Sujet: Re: nos ecrits Sam 21 Avr 2007 - 19:00 | |
| beau texte elisa | |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Dim 13 Mai 2007 - 16:00 | |
| bonne fete maman voici une formule simple bonne fete maman mais que veut elle dire aujourd hui dans l societe ou nous vivons beaucoup d'enrfant ne vivent plus avec leur maman bonne fete maman a perdu beaucup de sons sens un coup de telephone une carte, un couriel c'est de plus en plus courant ou se trouve la joie de l'enfant ayant ecrit un petit mot elaborer un objet e ses petites mains? cette valeur disparait lentement mis surement .... ce jour la les enfants qui sont chez papa viennent chez maman certains quittent leurs fouyer,leurs familles d'accueil, pour venir fierement feter leur maman pourqu'oi ? parce que c'est la Fete Nationale des Mamans cette journee la ne oit jamais disaraitre...
| |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Lun 21 Mai 2007 - 17:20 | |
| apero ou ais je vu cela indiquer quelle bonne idee en tout cas voici un moment de detente de convivialite agreable mis ou ais je vus cela oh la ....la..memoire tu e fais defaut oh..oh mais sur internet un forum sans doute ou ais je la tete aurais je trop bu effet rien que d'y penser evidemment un forum comme je ne vais que sur deux forums cela doit etre facile a trouver surtout que le mot est simple apero et voila j'ai trouve eureka cea a lieu une fois par mois et l'on retrouve qui les posteus du forum evidement enfin ceux qui veulent et peuvent y aller seul ou accompagne de leur moitie ou bien d'une peluche vivante toute blanche mais tres sage a cet apero de quoi parles t on les echanges sont multiples et tout sujet peut etre aborde ainsi que toutes idees que ce moment est appreciale et il me semble bien que beaucoup d'utilisateur du foum regarde les semaines passees et pense que le mois pochain arrive vite afin de nous retrouver merci a toi d'avoir eu ete idee de nous faire rencontrer mettre un nom,un pseudo sur un visage cela change bien des choses merci merci atoi inventeur de ce projet realise ainsi que du forum que de momments de joies et d'amities sont partager
| |
| | | Eveline Mounette
| Sujet: Re: nos ecrits Lun 21 Mai 2007 - 23:36 | |
| le temps passe 12-03-2007
Passent les jours et les nuits, Peu à peu je vieillis, mes enfants ont grandi, l'un deux déjà a quitté le nid.
De mes amis d'enfance ne reste plus que la distance, de mes amours d'adolescence, les souvenirs d'une piste de danse.
Fini les baisers volés, les regards gênés, fini de se jalouser, pour un copain "emprunté".
Je pense avoir mûri, c'est comme ça qu'on dit, je suis donc comme un fruit, prête à être cueillie.
Et tu débarques avec ta jeunesse, tu envois promener ma tristesse, juste avec de la tendresse, des sentiments tu me rappelles la justesse.
On ne l'a pas vraiment cherché, à peine y a-t-on pensé, et voilà que c'est arrivé, sans prévenir, sans crier.
A nous deux on se partage le temps, qu'importe qui a 20 ans, tant pis pour les médisants, ceux qui ne voient jamais les sentiments.
Dans nos regards croisés, pas d'âge à chercher, notre temps s'est arrêté, notre amour s'est posé.
Et les jours passent, les nuits nous dépassent, elles laissent les traces de cet amour qui doucement se place.
Dans mon coeur,à jamais, un visage est gravé, il me montre que tout peut arriver, à condition d'y croire et d'essayer.
Passent les jours et les nuits, Peu à peu, en âge, je vieillis, Mais avec l'amour pour nid, pour de vrai je rajeunis.
Voilà, c'est un des quelques textes de mon autre site, un site où j'écris, comme ça, pour le plaisir des mots. | |
| | | labellovaness
| Sujet: Re: nos ecrits Mar 22 Mai 2007 - 0:04 | |
| | |
| | | Eveline Mounette
| Sujet: Re: nos ecrits Mar 22 Mai 2007 - 8:06 | |
| Tendresse et douceur 11-03-2007
Tendresse et douceur, deux mots dont j'avais presque oublié la valeur.
Moi qui commençais à me fermer à tout, je me mets à penser "nous".
Je croyais avoir fermé les portes de ma vie, mais tu en as trouvé une et tu l'as franchie, tout en douceur et gentillesse, en compréhension et en tendresse. Un seul de tes regards et je prends un nouveau départ,
un seul de tes sourires et je rêve avenir. Ton premier sourire du matin et moi qui te prends la main, c'est bon de se sentir bien, un peu de bonheur enfin! Malgré mes airs de "tout va bien", tu sais toi que je craque pour un rien.
Je suis si fragile dans tes bras, et tu me protèges, comme ça. De l'écorchée vive que je suis et qui se cache dans des non-dits, tu fais une femme qui vit, qui aime et qui sourit.
Tu es un être extraordinaire qui s'est installé dans mon ordinaire, et tu fais de chaque jour ordinaire un jour extraordinaire.
En tendresse et douceur, deux mots dont j'avais presque oublié la valeur. | |
| | | Eveline Mounette
| Sujet: Re: nos ecrits Mar 22 Mai 2007 - 8:07 | |
| Si tu étais 11-03-2007
Si tu étais de la soie, je deviendrais drap, Si tu étais de l'eau je deviendrais bâteau, Si tu étais le feu, je deviendrais flamme bleue Si tu étais de pierre je deviendrais carrière Si tu étais un son, je deviendrais violon Si tu étais la nuit je deviendrais la lune qui luit Si tu n'étais plus celui que tu es, je disparaîtrais,
Mais parce que tu es toi, je resterai moi. | |
| | | Eveline Mounette
| Sujet: Re: nos ecrits Mar 22 Mai 2007 - 8:08 | |
| Le torchon 06-05-2007
Approchez Messieurs Dames, Super torchon en réclame! Déjà bien usité, mais pas encore vraiment usé!
Pour le rénover, juste quelques mots bien placés, Suffit de le mettre en confiance, et il repart dans tous les sens.
A nouveau prêt à tout donner, et en retour, rien demander!
Vous vous en servez, et encore l'essorez, prenez en ce que vous voulez, c'est son rôle désigné.
Et quand il ne vous intéresse plus, quand il ne rapporte plus, remettez sur le côté, le temps de se regénérer.
Et très vite, il sera à nouveau là, prêt à servir à qui en voudra!
C'est pas compliqué un torchon, ça demande juste un peu d'attention!
Signé : le torchon en question!
En voilà deux de plus, juste comme ça! | |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Mar 22 Mai 2007 - 8:25 | |
| eveline merci de nous fairepartager tes textes ils sont super | |
| | | daulph
| Sujet: Re: nos ecrits Dim 14 Oct 2007 - 12:00 | |
| | |
| | | daulph
| Sujet: Re: nos ecrits Dim 14 Oct 2007 - 12:16 | |
| bravo a tous ces magnifique plein de style différent j'ador voici un des premier que j'ai écrit cupidon pourquoi a-t'il fallu que cupidon lance ses fleches remplis d'amour sur nous pourquoi nous a t'il frappé en plein coeur toucher cette corde sensible pourquoi 2 personnes qui s'aiment d'un amour pur n'auraient elles pas le droit de vivre ce bonheur pourquoi le réserver aux autres, chacun doit avoir sa chance l'amour peut il exploser au grand jour sans risque,aucun,de blesser l'autre un jour peu etre les hommes comprendrons l'amour libre, le bonheur d'aimer, de donner sans compter de ne rien attendreen retour et la... alors....! compassion,compréhension,honnéte,respect ci chaud,ci tendre,ci chaleureux,ci bon tel est l'amour mais ci cruel, ci méchant,que deviendrait on sans lui sans un etre cher a aimer, sombrer dans le desarroi, oui peu etre, mais alors que peut on faire? | |
| | | daulph
| Sujet: Re: nos ecrits Dim 14 Oct 2007 - 12:35 | |
| réponce a maman sur la fete des mere bonne fete maman
hop, des le matin, leve toi l'heure sonne! hop, des le matin, leve toi gaiement! tout simplement je t'aime maman! oh toi , maman avec qui ci logtemps, nous ne sommes pas comprises... depuis, j'ai apris... pour cela merci!!
ci les kilometres nous séparent, rien que de s'avoir que tu est la mon coeur repart...
tes deux indiens, des le matin, me disent: " on t'aime, maman!" et moi , comme eux je te dis:
"bonne fete, maman!!!" | |
| | | elisa Admin
| Sujet: Re: nos ecrits Dim 14 Oct 2007 - 13:12 | |
| Joli , joli que c'est bien dit bravo a toi ma fille et merci de ce cadeau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos ecrits | |
| |
| | | | nos ecrits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|