l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avis sur Child Focus

5 participants
AuteurMessage
Jocelyn

Jocelyn

Masculin

Avis sur Child Focus Empty
MessageSujet: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:50

Je voudrais votre avis sur Child Focus, pour essayé de vous y répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enfantsdisparus.be/
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:01

Je me suis rendue dans les bureau de child focus et je suis presque tombé dans leur panneau , ce sont juste de beau parleur qui s'en foute pas mal de ce qu'on peut leur dire et des problèmes qu'on leur soumet!

Au lieu de distribuer des myosotis ils feraient mieux de distribuer des avis de disparition!

nous ne faisons pas des critique dans le vide... nous avons rencontré les responsable de child focus de leur initiative car ils se rendent compte que le peuple belge commence a douter de leurs services! permettez moi de vous dire qu'hélas vous êtes comme la majorité un petit mouton qui suit le troupeau et a qui on a lancé de la poudre aux yeux! Tous les belges sont sortit dans les rue pour la marche blanche, depuis child focus les a endormis...

Voilà ce que je pense de child focus... c'est une réponse que j'ai postée ailleur mais qui te permes de voir ce que j'en pense...

Bisous
http://projetsante.stools.net/phpbb/index.php
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:26

je partage l avis de Maya, m étant rendue avec elle, et d autres dans leur locaux
dans ton message tu écris que tu voudrais avoir notre avis pour y répondre...mais répondre à quoi exactement?
Eveline Mounette

Eveline Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:18

Perso je dirais juste que je ne m'attendais pas à ce genre de sujet sur ce forum, et je dois dire aussi que si je l'y avais mis je l'aurais mis dans la partie débat. Neutral
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:21

je ne m attendais pas à ce genre de post ici non plus, je pensais que ce forum était déstiné à d autres choses et qu il exsiste d autres forums concernant ces sujets....

mais bon pourquoi pas, si vous aimez bienet après tout rien ne m oblige a y prendre part si ça m ennuie silent
cela dit, je ne me vois pas débattre sur plusieurs forums pr les même sujets, ça me lassera bien trop vite
biz
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:13

Je suis un peut d'accord avec Vanessa et mounette...Wink
elisa
Admin
elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:07

Desirant que ce forum sot de l'information et dialogue sur beaucoup de choses,et etant benvole Child Focus il est normal que sa place oit ici , de plus je mettrais donc les avis de recherches , et tout ceque je trouverais en prevention pour les parents, mais surtout pour les enfants.

tout debat sont les bienvenus et sur ce sujet pas de probeme, a mon avis cela ne choque pas
amities a vous
https://lantre.niceboard.com
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:21

je n ai pas dit que ça me choquait Elisa, et je ne pense pas, sans vouloir m avancer pr elles, que ça "choque "Mounette et Maya, d après ce que j ai lu

ns avons juste dit que ns étions étonnées de voir ce sujet ici,pas qu on en était choquée, loin de là

cela dit personne n a l obligation d y participer, chacun est libre,

perso je ne posterais pas ds X forums les même réponses, car je me lasserais bien vite, ce qui n empêche pas les autres membres de participer
Eveline Mounette

Eveline Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:37

je n'ai pas dit non plus que ça me choquait.

Simplement, sur ce forum j'y viens pour d'autres raisons que de lire ou d'écrire ce que je fais ailleurs.

Et de toute manière, oui, chacun son choix.

Par contre, c'est vrai que dans un forum, quel qu'il soit, si j'apprécie de répondre à une question, je trouve qu'il est important que les personnes qui posent les questions donnent leur avis aussi, mais à nouveau, ce n'est que mon avis
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:40

ah Mounette tu expliques tellement bien les choses :-)

pr moi c est pareil, je ne viens pas ici pr ça

peut -être d autres membres sont ils interressés par ces sujets
et il en faut pr tout le monde hein :-)
elisa
Admin
elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:05

il n'est pas evident de svoir quels sont les sujets qui vont plairent,pour cela il faudrait connaitre les points d'interet de chacun hors je ne les connais pas

je crois que j'ai expliquer pour quoi la presene de Child Focus sur lel forum
simplement information
bone journee a toutes
Jocelyn

Jocelyn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:48

maya a écrit:
Je me suis rendue dans les bureau de child focus et je suis presque tombé dans leur panneau , ce sont juste de beau parleur qui s'en foute pas mal de ce qu'on peut leur dire et des problèmes qu'on leur soumet!

Au lieu de distribuer des myosotis ils feraient mieux de distribuer des avis de disparition!

nous ne faisons pas des critique dans le vide... nous avons rencontré les responsable de child focus de leur initiative car ils se rendent compte que le peuple belge commence a douter de leurs services! permettez moi de vous dire qu'hélas vous êtes comme la majorité un petit mouton qui suit le troupeau et a qui on a lancé de la poudre aux yeux! Tous les belges sont sortit dans les rue pour la marche blanche, depuis child focus les a endormis...

Voilà ce que je pense de child focus... c'est une réponse que j'ai postée ailleur mais qui te permes de voir ce que j'en pense...

Bisous

Réponce ici

http://www.enfantsdisparus.be/_site/modules/news/article.php?storyid=4
Eveline Mounette

Eveline Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:09

dommage d'envoyer vers un lien où il faut être membre pour lire.
Jocelyn

Jocelyn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:43

Eveline Mounette a écrit:
dommage d'envoyer vers un lien où il faut être membre pour lire.

Documents du Rapport Annuel de Child Focus

Le Fichier PDF du Rapport Annuel 2006

http://www.childfocus.be/uploads/documents/86-356-ra%20cf%2006%20fr.pdf

Avant que l'on me le repproche, les fichiers sont de haute qualité Wink

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:15, édité 1 fois
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:06

perso je ne sais pas lire, je vois bien le titre mais pas le reste..?
est ce que je dois faire quelque chose en particulmier pr y arriver?

comme je ne vais plus depuis longtemps sur ce forum, j ai complètement oublié le mot de passe, j ai bien fait 2 ou 3 tentatives, sans succès

perso la seule fois ou je leur ai telephone ils m ont remballée en me disant que je dépendais de l arrondissement judiciaire de liège, ce qui de surcroît était faux,ourtant ils sont bien sencé s occuper aussi de l exploitation sexuelle des enfnats non?

si tu rétires queqlue chose de positif d eux, c est tant mieux Jocelyn, mais moi je connais plusieurs parents qui en ont été hyper déçu
Jocelyn

Jocelyn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:17

labellovaness a écrit:
perso je ne sais pas lire, je vois bien le titre mais pas le reste..?
est ce que je dois faire quelque chose en particulmier pr y arriver?

comme je ne vais plus depuis longtemps sur ce forum, j ai complètement oublié le mot de passe, j ai bien fait 2 ou 3 tentatives, sans succès

perso la seule fois ou je leur ai telephone ils m ont remballée en me disant que je dépendais de l arrondissement judiciaire de liège, ce qui de surcroît était faux,ourtant ils sont bien sencé s occuper aussi de l exploitation sexuelle des enfnats non?

si tu rétires queqlue chose de positif d eux, c est tant mieux Jocelyn, mais moi je connais plusieurs parents qui en ont été hyper déçu

Pour ma part, je ne peux rien dire sur leurs facons de faire vu que je suis toujours avec eux. ( Je ne les critiquerais jamais, car je sais ce qu'ils savent faire ! )
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:29

moi aussi je sais pr avoir eu personnellement affaire a eux que tu peux sonner en demandant ce que tu dois faire parce que tu penses que tes gamins se font violés et qu on te remballe
a part ça bien la pub "non à l exploitation sexuelles des enfants
une fois que j ai racroché je me suis dit, j espère que si quelqu un de moins érudi leur sonne qu ils auront une autre attitude!
pas une seule fois il n ont repris contact avec moi pr savoir ou l affaire en était.
pourtant je ne suis pas une illuminée ou une de ces mères qui accusent le mari de saloperies pr l emmerder, prennat ainsi les gosses en otages, arme contre le père

j ai discute avec des parents dont les enfants avaient fugés et bien nada de leur part
demande leur leur politique face aux mineurs "en fuite"
désolée mais pr moi, un mineur ds la nature est en danger, à la portée de n importe quel taré
Eveline Mounette

Eveline Mounette

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:29

En définitive Jocelyn, c'était quoi le but de ta question?

Dois tu faire un rapport à child focus ou autre? Parce que là, je ne comprends pas trop, et à mon avis, je ne dois pas être la seule.
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:31

je ne comprends pas très bien non plus Mounette :-)
elisa
Admin
elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:39

il me semblerais que Joceli vous a posee une question comptenues de vo reactions aux infos que j'ai mises sur le forum
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:43

nous y avons répondu Elisa...d où je ne comprends pas très bien la suite des messages....
Jocelyn

Jocelyn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:46

elisa a écrit:
il me semblerais que Joceli vous a posee une question comptenues de vo reactions aux infos que j'ai mises sur le forum

Elisa à répondu à ma place Wink Je suis impartiale vis à vis de Child Focus, j'oserrais jamais dire du mal d'eux ni de leurs facons d'agir.

Bien à vous

Jocelyn
elisa
Admin
elisa

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:47

ha bon alors je dois pas avoir ne bonne conection dans mon cervau pource sujet
maya
Admin
maya

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:03

Jocelyn a écrit:
elisa a écrit:

Elisa à répondu à ma place Wink Je suis impartiale vis à vis de Child Focus, j'oserrais jamais dire du mal d'eux ni de leurs facons d'agir.

Bien à vous

Jocelyn

Et bien grand bien te fasse jocelyn car pour ma part , quand la fille de mon ex compagnon a été enlevée en Allemagne il n'ont pas levé le petit doigt...

Si tu es devenu un petit mouton belge tant mieux mais n'oublie quand même pas le temps qu'il leur a fallu pour réagir a certaine disparition...

Child focus n'est pas du pain béni et le rapport annuel (que j'ai déja reçu par la poste à ma demande) ne m'en fera pas croire l'inverse...
labellovaness

labellovaness

Féminin

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:05

être impartial, ce n est pas ça Jocelyn
n as tu pas voulu dire que tu leur es loyal?

et bien moi j ose!, si leur services étaient au top, je ne dirais rien, mais ce n est visiblement pas le cas!, la critique positive a de bon qu elle peut permettre d améliorer les choses

et pr rappel Elisa, il me semble que Jocelyn a demandé que l on pose des questions pr qu il puisse y répondre, ensuite il ecrit qu il ne dira rien sur ceux, faut savoir...si c est pr me dire que tout est beau et merveilleux et ne pas admettre leur lacunes alors qu il en reconnaissent eux même une partir (cf)je ne vois absolument aucun intérêt a poursuivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur Child Focus   Avis sur Child Focus Icon_minitime

Avis sur Child Focus
Page 1 sur 1