< br>
Disparu [Majeurs]Publié le 23/05/2007 à la requête du Procureur du Roi de BRUXELLES
Disparition de VAN GEIT RogerFaits:Le 17 mai dernier a disparu VAN GEIT Roger, âgé de 60 ans à Bruxelles. Il a quitté son domicile vers midi, depuis, il n’a plus donné signe de vie.
Cette personne se déplace avec un véhicule de type KIA CARNIVAL couleur gris foncé avec le numéro de plaque : VVS 004
Van Geit Roger (photo) mesure 1m 75, il a les yeux bleu et les cheveux gris-noir mi-longs.
Au moment de sa disparition, Roger Van GEIT portait un pantalon bleu foncé, un pull bleu foncé en V et en-dessous une chemise bleue lignée. Par-dessus, un manteau ¾ couleur mokka.
[url=javascript:ol('http://www.polfed-fedpol.be/police/ops/imagesfr/vermist/170507_VAN+GEIT+Roger+copy.jpg');]
[/url]
Témoignages:Si vous avez vu Roger VAN GEIT ou si vous savez où Roger VAN GEIT réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:
0800 / 91.119ou réagissez [url=javascript:ol('http://www.polfed-fedpol.be/police/ops/verzendenvermist_fr.php?RecordID%3d252');]online[/url]
Il est demandé à Roger VAN GEIT de prendre contact avec sa famille pour les rassurer.
Un corps découvert dans le coffre d'une voiture à Marcinelle 7SUR7 UPDATE 17:20
Un corps enfermé dans le coffre d'une voiture qui était garée sur le parking du supermarché Delhaize, situé route de Philippeville à Marcinelle, a été découvert ce jeudi, en début d'après-midi. Les autorités judiciaires sont descendues sur les lieux et y ont établi un périmètre de sécurité. Les premières constatations relevées sur le corps laissent penser qu'il s'agit d'un suicide.
Le véhicule dans lequel a été trouvé, une voiture de location, se trouvait là depuis plusieurs jours, ce qui a paru curieux au gérant du supermarché, qui a donc fait appel à la police. Arrivés sur place, les policiers ont découvert dans le coffre le corps sans vie d'un sexagénaire originaire de Bruxelles, qui était signalé disparu depuis le 17 mai dernier.
L'homme ne portait apparemment aucune trace de coups et possédait encore son portefeuille, ce qui paraît écarter l'hypothèse du vol suivi d'agression. L'homme était malade et dépressif. Une autopsie et un examen toxicologique doivent maintenant avoir lieu.
---
Vous recevez cette information suite à votre inscription pour recevoir nos avis de recherche via [url=javascript:ol('http://www.police++federale.be');]http://www.policefederale.be[/url]
Si vous ne désirez plus recevoir ces avis, il vous suffit d'annuler votre inscription sur notre website dans la rubrique 'Avis de recherche'.
---