Ange gardien des personnes nees du 26 au 30 mars
Ces personnes peuvent lui adresser des prieres et obtenir des resultats tous les jours
Les autres obtiendront les dons et les pouvoirs que cet Ange accorde en le priant pendant ses jours de regence : 22 mars 4 juin 18 aout 30 octobre 10 janvier
dans la journee il regit de oh20 à 0h40
Dons et pouvoirs qu'il accorde
amour
amour des fleurs et des animaux domestiques
amour de ce qui est beau, des personnes belles et haut placees dans la Societe,Conjoint tres beau dont le charme et la beaute aideront au succes de la personne.Jalousie a eviter malgre le grand magnetisme du conujoint Exaltation amoureuse Mariage heureux
Argent
reussite economique dans toutes les activites concernant les Ceremonies , les Fastes, les Pompes Funebres ou la Justice
Gains importants par des activites au service sincere, des grand organismes d'Etat
Sante
cet Ange Gardien accorde a ses Proteges de sexe masculin fecondite pour la creation d'oeuvqqres ou d'enfants
a ses proteges de sece feminin des grossesses normales, des accouchements rapides et sans problemes des enfants tres beauxc et pleins d'amour pour leurs parents . Aussi rend faciles et propices les adoptions d'enfants
Travail
Reussite dans des travaux difficiles ardus violents dangereux
cependant facilite dialectique sur les Lois Succes comme Avocat discours convaincant meme dans des situations compliquees. Pouvoir de persuasion, meme avec des raisonnement incroyables. Possibilite de reussir en tant qu'Expert en Lois Internationales
Initiation esoterique
decouverte des Lois Universelles par la voie du coeur, de l'amour.Un ammour exalte saint plein d'emotion capable de comprendre les mysteres de l'Oeuvre Divine
Priere consacree a l'Ange Jeliel
C'est vers toi que je me tourne
pour implorer la grace de ta Lumiere
douce et parfumee qui par sa presence
eloigne toute obscurite tout mal
accorde moi ton aide pour que je puisse
remplir mon ame de bonheur et de joie
d'amour illimite inepuisable a offrir
a mes compagnons d'existence
JELIEL ! Seigneur !