ange gardien des personnes nees du 21 au 25 mars
Ces personnens peuvent lui adresser de prieres et obtenir des resultats tous les jours. Les autres obtiendront les dons et les pouvoirs que cet Ange accorde en le priant pendant ses jours de regence : 21 mars, 3 juin, 17 aout, 29 octobre et 9 janvier.dans la journee il regit de 0h a oh20
Dons et Pouvoirs qu'il accorde
Amour: sentiments forts
fidelite du couple qui ne voit pas passer les annees
fecondite
reussite sentimentale (malgre d'apres disputes avec le conjoint a la maniere des enfants à la recreation)
Vedettariat dans la vie socile
gout exquis pour bien s'habiller (et attirer l'attention)
magnetisme seducteur intense amour et beaute
Argent Mecenat pour la realilsation d'exploits
prouesses economiques concernant l'art, la politique, la science, la spiritualite
generosite hors pari (autant pour donner que pour recevboir)
gains importants dans les domaines indiques
richesse opulence dans la deuxieme partie de la vie
Sante Migraines et angoisses, passions incontrolable qui seront soulagees et gueries par le calme et la patience
tonnerres et tempetes , eclairs et nuages noirs sont elimines par l'Ange Vehuiah en poussant en stimulant sdes proteges vers l'accomplissement d'exploits afin que lel trop plein d'energie (cause reelle de leurs maux )soit resorbe utilise utilement
Travail constance et persistance dans les realisations difficiles
ardeur dans la competition
travaux de creation
vocation pour le sport pour la recherche l'exploration la navigation les voyages(surtout dans des zones a risques ou la personne peut avoir d'immenses succes comme correspondant de guerre)
reussite dans la presse juvenile, l'edition de libres sur la jeunesse ou le monde à venir (spirituel ou materiel)
Initiation esoterique
Vehuiah ange gardien est charge d'indiquer a ses protes la porte qui ouvre vers les Mondes Divins
Les yeux spirituels de la personne seront ouverts (c'est a dire qu'elle verra plus clairement la realite, la verite) a l'occasion d'un acte heroique par exemple le sauvetage de naufrages (comme dans le film de Frank Karpa la belle vie ) ou de victimes d'un incendie d'un accident de la route ....
Priere consacree a l'ange
Je te demande de planter, dans mon coeur,
la graine de la divine volonte,
car avec elle tout est possible !
rien n'est impossible aux volontes
fortes et decidees!
je brule d'impatience
accorde moi ton essence O Vehuiah!
afin que je puisse repidement proghresser spirituellement et materiellement