l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ange gardien Melahel du 12 au 16 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa
Admin
elisa


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 79
Localisation : fontaine l eveque
Date d'inscription : 12/04/2007

Ange gardien Melahel du 12 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Ange gardien Melahel du 12 au 16 juillet   Ange gardien Melahel du 12 au 16 juillet Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:08

Ces personnes peuvent lui adresser des Prieres et obtenir des resultats tous les jours
les autres obtiendront les dons et les pouvoirs que cet Ange accorde en le Priant pendants ses jours de regence 12 avruk 26 juin 9 septembre 20 novembre et 30 janvier
dans la journee il regit de 7h20 a 7h40

Dons et pouvoirs qu'il accorde
amour
amour de la Nature de la paix, des grands espaces
amour pour les enfants
la personne apporte purete et lumiere a tout ce qu'elle aime et bien entendu a toutes les personnes qu'elle aime

argent
Cet ange incite la personne a travailler utilement dans le domaine de la sante naturelle
au travers de la diffusion de produits naturels la pertsonne peut devenir celebre et riche

sante
sante par les plantes
si la personne aune profession medicale, elle s'interessera a la naturopathie, si elle est parmacienne l'herboristerie eveillera son interet
en general cette personne en plus de se trouver dans un etat de plenitude et de bonne sante sera a l'avant garde dans le cobat pour une vie et des nourritures saines

travail
reussite dans des activites en rapport avec les plantes medicinales la pharmacie ou les professions medicales
aussi succes et avancement dans le sauvetage de personnes lors des naufrages accidents famines

initiation esoterique
connaissance inee des vertus des plantes
l'obtention de guerisons spectaculaires fera pendre conscience a la personne de ses dons interieurs que l'Ange Melahel suscite et met en evidence

Priere consacree a l'ange
Melahel, ange de l'intelligence pratique,!
adorable, adore source de sante et de longevite!
je te prie d'aneantir le mal la maladie
par la puissance de ton Essance que je te demande
de deverser sur moi et sur mes proches
avec prodigalite
retablis l'harmonie dans mon interieur afin que je puisse la repandre autour de moi
en ton Saint Nom Trone Omnipotent et Bienveillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre.niceboard.com
 
Ange gardien Melahel du 12 au 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haheuiah ange gardien 17 au 22 juillet
» Ange gardien VEHUIAH 21 au 25 mars
» l'ange du jour
» l Ange des Missions
» Ange Jelieel 26 au 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des decouvertes :: le monde paranormal :: Les Anges gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser