Anges gardien des personnes nees du 2 au 6 juillet
ces personnes peuvent lui adresser des prieres et obtenir des resultats, tous les jours
les autres obtiendront les dons et les pouvoirs que cet Ange accord en le priant pendant ses jours de regence 10 avril 24 juin 7 septembre, 18 novembre, 29 janvier dans la journee il regit de 6h40 à 7h
Dons et pouvoirs qu'il accorde
amours , amour poetique romantique , la musique, la peinture , l'arty en general jouera un role important dans la consilidation de l'amour(
l'action de la femme sera essentielle
l'homme se sentira valorise, idealise meme et de ce fait il soignera sa mise et son comportement (toujours affectueux)
argent la personne brillera de tous ses feux dans son cercle d'amis
c'est avec eux qu'il obtendra des gains importants au travers de la Bourse
en efet les valeurs qu'il aura achetes s'orienteront vers la hausse
l'investissement dans l'Or (ou mines d'or)d'averera tres rentable
sante cet Ange protege de toute maladie de toute crise de santye mais il s'occupe tres specfialement du Coeur
l'invocaztion aidera a retablir l'hamonie dans les afflilction (morales ou physiques)du coeur
cependant bien entendu de meme que lors d'un incendie on fait appel aux pompiers dans une maladie on fait appel aux medecins
travail extraodinaire capacite d'abstraction
reussite dans les mathematiques pratiques la comptabilite les calculs du temps la geographie, lespace
reussite egalement en tant qu'agent de cvhange ou que responsable de mouvements boursiers
agent en nbourse
la passion pour l'etude pour la formation permanente offiront egalement de grands succes dansd cve domaine
initiation esoterique scientifique amateur ou professionnel l'individu aura la possiblite de faire connaitre l'utilite essentielle de l'union de la science avec la spiritualite (et avec l'art)
preire consacree a l'ange elchael
Nelchael trone solaire, je te demande de deverser sur moi tes divines Essences faites de constance et de patiencfe
Je veux que le Monde opaque que je vois, devienne clair et transparent afin de comprendre ce que le Createur attend de moi car je veux agir de telle sorte que sa Volonte soit faite sur Terre comme elle l'est au ciel
Aide moi Seigneur a devenir Ouvrier de l'Oeuvre Divine du Monde