l'antre des decouvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'antre des decouvertes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ange Ariel 8 au 12 novembre

AuteurMessage
elisa
Admin
elisa

Féminin

Ange  Ariel  8 au 12 novembre Empty
MessageSujet: Ange Ariel 8 au 12 novembre   Ange  Ariel  8 au 12 novembre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:00

Ange gardien des personnes nees du 8 au 12 novembres
ces personnes peuvent lui adresser des priere, et obtenir des resultats, tous les jours
les autres obtiendront les dons et les pouvoir que cet Ange accorde en le priant pendant ses jours de gegence 6 mai 20 juillet 2 octobre 13 decembre 22 fevrier
dans la journee il rtit de 15h à 15h 20

dons et pouvoirs qu'il accorde
amour
savoir avancer lorsqu'il faut avancer et rester coi lorsque les Lois de la Vie le demandent c'est le message de l'Ange
autrement dit la personne doit manifester son amour, sa tendresse envers ceux qui y ont droit elle doit s"abstenir lorsqu'une occasion non legitime se presente
pretendre faire l'amour sans la participation du coeur ne donnera rien de bon

Argent
economiser et se restreindre un peu , choses que l'on fait sans enthousiasme
La personne doit pratiquer l'epargne avec grande devotion afin d'eviter des humiliations penibles
quoique sans imposer de trop severes restrictions aux autres, car ils les accepteraient tres mal
proche avenir reussite economique en vue

sante
l'ange protege les poumons et les bronches
Nourriture saine , air pu, soleil mesure et en cas de maladie soins medicaux la personne aura progressivement un grand pouvoir vers mars avril mais si elle en profite pour envahir occuper de façon excessive accaparer les espaces des autres elle sera dans son corps, envahie par des proliferations cellulaires Qui trop embrasse...

travail
reussite sociale assuree a condition de proceder avec douceur avec ses collaborateurs pour que la joie regne
la personne s'entourera d'amis fideles afin de partager avec eux les lecons de la vie quotidienne
cependant la joie et l'amitie qui sont focteurs de reussite doivent jaillir spontanement tomut artifice exterieur force serait malvenu

initiation esoterique
cet ange accode des biens materiels
par l'invocation avant de s'endormir on peut recevoir l'illumination voulue concernant la facon d'obtenir des biens physiques et egalement la meilleure facon de les utiliser
l'Or est Lumiere possibilite d'agir vite et bien possibilite d'eliminer certains soucis

priere consacree a l'Ange Ariel

Ariel Intelligence Eclairant
je reve de m'lever de me developper
spirituellement et materiellement
en activant mes deux ailes Connaissance
et Amour En toi je depose ma confiance
en te demandant de vivifier mes capacites
afin que je pjuisse realiser
mes desirs de Lumineuse et Amoureuse
reussite de ma tache humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre.niceboard.com